Rigasite

Accueil > Editos > Sarkozy s’est faché

Sarkozy s’est faché

samedi 24 décembre 2005, par rigas

Nicolas Sarkozy, l’homme qui cherche à maîtriser son image, a attaqué les concepteurs d’une affiche.

MAJ : Cette petite note a été rédigée avant la "rupture tranquille" et avant "d’imaginer la France d’après", slogans de campagne du candidat Sarkozy. Elle a mêne été rédigée avant qu’il ne soit couronné représentant unique de la droite.

Cette affiche déplait à Monsieur Sarkozy. [1]
Pourtant elle dit la stricte vérité, que Sarkozy chasse parmi l’extrême droite plutôt que dans le centre-droit pour gagner les élections présidentielles. Avec une brutalité évidente, il attise le feu de la haine raciale, qui n’avait pas besoin de cela tant est forte la discrimination raciale dans notre pays. Il utilise le thème de l’immigration exactement comme le fait Le Pen. [2] Il a un concurrent : Philippe De Villiers qui se veut "patriote" et qui a le mérite de sincèrement dire qu’il est raciste. Sarkozy ne peut pas se le permettre, car contrairement au clown vendéen, il a besoin aussi des voix des mususlmans. Sa solution consiste à soutenir la communauté musulmane par le biais de la religion. A fournir des solutions religieuses à des questions qui ne le sont pas. Cet homme ne mérite pas d’être ministre, car aucun ministre ne devrait parler des français en utilisant le vocabulaire de la rue. Monsieur Sarkozy a grimpé un cran au-dessus que Le Pen, car il utilise l’appareil d’état pour affirmer sa position.

Lire l’article "Le photographe de Sarkozy bâillonne la liberté d’expression sur l’Internet" et récupérez l’affiche. A couper et coller sur son site et partout ailleurs.


[1MAJ : En 2008, le Président Sarkozy continue à ne pas aimer les journaux et la presse qu’il a d’abord tenté de mettre à son pas en la faisant racheter par ses riches amis.

[2MAJ : Pendant la campagne, le candidat Sarkozy a proposé un ministère de l’immigration et de l’identité nationale. Ce sont bien là les termes de l’équation qu’à toujours agité Le Pen et qui nous servait aussi De Villiers.

Messages

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?