Rigasite

Accueil > Science,Technology, Policy > Apprentissage technologique > Ruffier, Arvanitis et Zhao « Patrons privés et patrons publics au Guangdong : (...)

Ruffier, Arvanitis et Zhao « Patrons privés et patrons publics au Guangdong : quelques éléments de différentiation des stratégies et des comportements » (2007)

vendredi 22 août 2008, par rigas

Ruffier J., Arvanitis R. et Zhao W. (2007). « Patrons privés et patrons publics au Guangdong : quelques éléments de différentiation des stratégies et des comportements », in Béraud, P., Faure, G.O. et Perrault, J.-L. (éd.) (2007). Négociation internationale et processus des affaires en Chine, Paris : Maisonneuve & Larose, p. 145-156.

On peut lire cet article sur Google Books

Où le nom du second auteur est malmené. Remarquez, cela m’a permis de me rendre compte qu’un certain Avanitis a publié des articles sur ... l’apprentissage technologique. De même qu’il existe un Spyros Arvanitis en Suisse qui travaille sur les relations universités-recherche. Le monde du savoir est un village mais ses familles sont étendues.

Ou on peut télécharger une version préliminaire sur le site de l’IRD mais proche de la version publiée —la faute sur mon nom en moins !!


Télécharger en cliquant sur l’image. Le texte se trouve sur le site de l’unité de recherche de l’IRD.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.