Bonne année 2014

J’hésite avant de souhaiter bonne année. La situation en Syrie et ses répercussions au Liban font craindre le pire. Lire le très beau livre de Jean-Pierre Perrin, "La mort est ma servante" qui est une longie lettre adressée à Samir Kassir, l’intellectuel brillant libanais qui a inauguré une lobgue vague d’assassinats au Liban après l’expulsion des syriens du territoire libanais.

Voici ce que j’aurais posté comme voeux :

Finalement, j’opte pour une belle fresque du 4ème siècle trouvée à Halicarnasse, preuve (...)

J’hésite avant de souhaiter bonne année. La situation en Syrie et ses répercussions au Liban font craindre le pire. Lire le très beau livre de Jean-Pierre Perrin, "La mort est ma servante" qui est une longie lettre adressée à Samir Kassir, l’intellectuel brillant libanais qui a inauguré uhe vague d’assassinats au Libanaprès l’expulsion des syriens du territoire libanais.

Voici ce que j’aurais posté comme voeux :

Finalement, j’opte pour une belle fresque du 4ème siècle trouvée à Halicarnasse, preuve que les bons voeux étaient gravés dans le dur ! ET on remarquera que ce sont des voeux d’où la prospérité est absente.

— -
PS : Je remercie le génial Emmanuel Lamotte (erational) d’avoir remis en route le site mis à mal par une migration du serveur de Ouvaton qui est la coopérative de services internet qui m’héberge.

Posté le 7 janvier 2014